Déni de réalité
S4, E11: Will se réadapte à sa vie à l’hôpital après sa mission d’infiltration. La relation personnelle entre Ethan et April commence à interférer avec leur travail. Dr Charles et Dr Manning collaborent pour soigner une patiente atteinte de la maladie d'Alzheimer. Dr Rhodes et Dr Bekker ne sont pas d’accord sur la décision à prendre pour sauver une femme qui a désespérément besoin d'une greffe de rein.