Dernier verre
S3, E4: Carol se demande si elle ne va pas prendre des cours de médecine. Jeanie découvre les effets de ses médicaments et rencontre un beau danseur. Le Dr Keaton essaie d'enseigner à Benton à être plus compatissant et attentionné avec les patients.