Désaccord majeurs
S2, E9: Le Club se prépare pour les sélections. Sous l’impulsion d’Emma, Will décide de donner les solos aux membres plus discrets que Rachel, Finn ou Mercedes. La tension monte alors rapidement au sein du groupe qui va devoir affronter le Club de la Dalton Acamedy dont Kurt fait désormais partie. Programmation musicale : “Don’t Cry For Me Argentina”, “The Living Years”, “Hey, Soul Sister”, “(I’ve Had The) Time of My Life”, “Valerie” and “Dog Days Are Over”.