S9, E3: Tony Rodriguez souhaite que Sipowicz fasse équipe avec le jeune Clark. Mais Andy refuse invoquant le fait qu'il vient juste d'enterrer son ancien partenaire et qu'il en a déjà eu un s'appelant John.