Rookie Blue Deux vérités et un mensonge
S5, E6: Alors que la 15ème division est sur les traces du tueur de Brian Gowdy, Sam et Andy se rendent à la prison de Millburn afin d'interroger des détenus. Ce sont tous des associés du suspect numéro un.