Treme Dippermouth Blues
S4, E3: McAlary et Desautel passent le reveillon ensemble ; Batiste trouve un travail dans le cinema ; LaDonna reconforte Lambreaux ; Colson propose de temoigner et la police de La Nouvelle-Orleans contre-attaque.