S3, E4: Alors qu’il progresse sur un dossier, Philip fait face à un dilemme moral, et les tensions avec Elizabeth montent d’un cran. Stan développe une théorie ayant des répercussions graves pour la sécurité nationale. Paige veut un cadeau d'anniversaire surprenant.