Donne-moi la main
S5, E6: Ruth aide volontiers à se montrer solidaires quand Sarah appelle. David et Keith découvrent qu'il est difficile d'élever Anthony et son frère Durrell, Nate médite sur la perte de son premier amour, et Claire trouve une solution financière temporaire. Vanessa embauche une nourrice aux talents inattendus, et Rico reçoit une offre qu'il ne peut refuser, ni croire.