S1, E22: Les Chance sont pris de nostalgie pour l'année des 18 ans de Jimmy, lorsque mémé les a jetés à la porte, lorsque Jimmy, dans sa phase gothique (surnommé « Drakkar Noir »), occupe le supermarché, et que Burt et Virginia sont enfin devenus adultes.