Entourage Drama-Queen
S6, E7: Vince et Turtle décident de s'armer après un cambriolage. Drama prend des mesures désespérées pour se réconcilier avec un directeur de chaîne de télé. Dès son premier jour à son nouvel emploi, Eric se dispute avec un des supérieurs pour décider qui peut décrocher Bob Saget comme client.