S4, E12: Les tensions sont de plus en plus vives à l’approche du match opposant les Lions aux Panthers. Et malheureusement, le coach Taylor (Kyle Chandler) annonce à Luke (Matt Lauria) qu’il ne sera pas de la partie. Par ailleurs, Tami (Connie Britton) se demande si, comme l’attend le conseil scolaire, elle doit faire des excuses publiques. Par ailleurs, Vince (Michael B. Jordan) est incité à venger le meurtre de son ami. Avec la participation de Taylor Kitsch, Jess Plemons, Aimee Teegarden et Jurnee Smollett.