Breaking Bad Effet papillon
S2, E13: Walt cherche a se remettre dans le droit chemin et de pousser Jesse a faire de même en même temps qu'il se prépare pour une opération cruciale. Reussira-t-il a garder le secret de ses rentrées d'argent de Skyler et Walt Jr ?