En mon âme et conscience
S1, E14: Pulpo a réussi à s'évader en tuant ses gardiens, Belden et en blessant grièvement Antonio. Le message de Voight est clair : son unité doit retrouver Pulpo et il ne doit pas retourner en prison vivant. Le message passe mal auprès d'Halstead.