S2, E3: La mission de Martin pour découvrir des indices et exposer la potentiellement sinistre Aster Corps a des conséquences internationales lorsqu'un employé d'Aster Corps franchit la frontière du Pakistan. Quant à Guillermo, il continue de traquer les "36", et Jake mène Lucy vers une femme qui possède d'alarmantes connexions avec Amelia, sa fille disparue.