Enfantillages
S2, E8: Wolcott fait une offre sur une riche concession gérée par deux frères désagréables, et fournit un compte-rendu à Hearst sur leurs progrès d'ensemble. Nuttal est fier de montrer son nouveau vélo, le 'Grand-bi', mais certains doutent qu'il puisse l'utiliser. Swearengen et Bullock discutent des alternatives à l'annexion des Hills au Dakota. Miss Isringhausen conclut un marché avec Swearengen. Alma reçoit des propositions de Martha et d'Ellsworth. Le nouveau collègue de Merrick est un télégraphiste russe, et Stubbs reçoit deux visiteurs inattendus au Chez Ami.