S1, E3: Quand Lyle (Miles Gaston Villanueva) et Erik (Gus Halper) sont soupçonnés de meurtre et détenus, leur avocate, Leslie Abramson (Edie Falco), travaille sans relâche avec Jill Lansing (Julianne Nicholson) pour comprendre ce qui aurait pu motiver les deux jeunes hommes à commettre un crime aussi abominable. Entre-temps, le parquet interroge Judalon Smyth (Heather Graham) pour que les notes et les cassettes des sessions du Dr Oziel (Josh Charles) avec Lyle et Erik soient accessibles malgré le secret médical. Alimenté par des fuites du bureau du procureur, le tourbillon médiatique qui s'ensuit crée d'autres complications pour la défense, et la famille élargie des Menendez se retrouve en porte-à-faux entre eux.