Esprit de famille
S10, E15: Une femme se réveille en pleine nuit, prise de douleurs. Elle est sur le point d'accoucher et veut réveiller son mari, mais celui-ci ne réagit pas, pas plus que les deux autres enfants. Prévenus, Carter et Lewis diagnostiquent une intoxication au monoxyde de carbone. Le bébé qui vient de naître doit être, lui aussi, intubé.