Être un bon flic
S1, E1: Harlee est lieutenant de police à New York. L'équipe avec laquelle elle travaille est une seconde famille pour elle, mais quand les pratiques douteuses auxquelles ils se livrent attirent l'attention du FBI, Harlee est recrutée par ces derniers pour travailler au sein de la brigade anti-corruption.