Famille en danger
S15, E4: Les nouveaux internes continuent de faire leurs preuves devant une Banfield sans concession. Celle-ci s'occupe également d'une fillette qui semble maltraitée par sa mère. Tandis que Gates apprend avec horreur que Sarah s'est fait un piercing, Neela se rapproche de Brenner.