Faut pas pousser Maw Maw dans les orties - 1ère partie
S3, E2: Une assistante sociale rend visite aux Chance pour faire une enquête, mais lorsqu'elle découvre les tactiques que la famille emploie pour contrôler mémé, elle commence à soupçonner les Chance de maltraitance sur personne âgée et menace de la mettre sous tutelle. Sabrina et Jimmy testent les limites de leurs fiançailles lorsque Sabrina demande à Jimmy de se défaire de son t-shirt préféré.