Six Feet Under Fiction ou réalité ?
S2, E12: Alors que David et Keith attendent avec anxiété la visite de l'inspecteur des services sociaux qui va décider de la garde de Taylor, Claire se rend à l'école d'arts pour les inscriptions. Nate découvre les écrits de Brenda.