New York, section criminelle Fin de lignée
S6, E12: Quand l'héritière d'une riche famille de New York est sauvagement assassinée, la thèse du meurtre crapuleux est rapidement éliminée par Goren et Eames. En effet, la petite fille de Lady Harrington s'apprêtait à publier un article décapant.