Ray Donovan Fish and Bird
S4, E6: Ray se retrouve en attente de savoir si Belikov sera libéré de prison et a du mal à accepter la perspective de remettre un proxénète dans la rue. La marchande d'art Sonia Kovitsky l'invite à un gala de charité contre le cancer du sein, où il rencontre d'anciens clients et s'implique encore plus dans ses activités. Alors que Teresa sombre dans une dépression post-partum, Bunchy compte sur Abby pour s'occuper de Maria jusqu'au baptême. Pendant ce temps, Mickey se donne beaucoup de mal pour convaincre le procureur qu'il est l'unique architecte du massacre de Minassian.