Folle de lui
S11, E19: Quand elle apprend qu'Owen et Amelia se voient sans qu'elle soit au courant, Meredith se montre très dure envers sa belle-sœur et Amelia remet en question sa relation avec Owen. Pendant ce temps, Catherine fait son apparition pour soigner un patient victime de sa femme qui s'est vengée de ses infidélités.