Glee Funeral
S2, E21: Le Club étudie sa stratégie quant aux chansons qu’ils vont préparer pour New York avec l’aide inattendue de Jesse St. James. Parallèlement, le lycée est sous le coup d’un décès : Jean, la sœur de Sue succombe d’une pneumonie. Finn et Kurt soutiendront alors Sue pour préparer la cérémonie. Programmation musicale : “Back To Black” “Some People” “Try A Little Tenderness” “My Man” “Pure Imagination”