Fusion et capital deuxième partie
S2, E10: Lorsque Cochran donne un pronostic désespéré, le camp tout entier retient son souffle. Swearengen embauche Star et Adams pour l'aider avec une escroquerie improvisée contre le commissaire Jarry, tout juste revenu. Andy Cramed, ancien paria de Deadwood, se propose pour devenir le nouveau pasteur du camp. Martha regrette d'avoir déménagé à Deadwood, et Bullock utilise son imagination pour trouver des mots d'encouragement à un moment difficile. Trixie fait pression sur Alma pour accepter la proposition d'Ellsworth.