Rookie Blue Garçon d'honneur
S6, E7: Sam peine à croire Noelle - la supérieure de Juliet aux Affaires Internes - lorsqu'elle lui dit que toutes les preuves de corruption à la 15e montrent du doigt leur grand ami, Oliver Shaw. Sam et Andy décident de prendre les choses en main pour blanchir Oliver. Alors que le préfet Alonso Santana est sur leurs talons, ils n'ont que jusqu'à la fin de la journée pour localiser Chris Klem.