Gingerbread Man
S1, E9: Fontanelle est persuadée d'avoir croisé Barclay Spades, un fugitif recherché par le FBI, à Battle Creek. Quand Milt lui annonce que celui-ci est mort il y a six mois, il a du mal à le croire. Russell et lui décident d'enquêter sur cette disparition.