Goodbye Norma Jean
S1, E8: Au poste, Jack tente d'obtenir des aveux de la part de Kent. Paco et Wilkinson suivent les éléments de preuve qui désignent un autre suspect. Le succès naissant de Karen prend tragiquement fin et l;équipe découvre qu'elle a été victime d'une décapitation. Vicki a du mal à encaisser la liaison de son père et sort en douce pour aller chanter sur le Strip. Elle réussit à quitter le terrain de chasse de Kent. Jack et Paco attendent les preuves qui vont faire plonger Kent.