Hawaii 5-0 Hahai i na pilikua nui
S7, E17: McGarrett a de nouveau affaire à la psychiatre et tueuse en série Madison Gray lorsque celle-ci se rend dans un commissariat, les mains couvertes du sang d'Alicia Brown. Affirmant s'appeler Lauren Parker et niant tous les agissements de Grey, la psychopathe va parvenir à manipuler Alicia.