Haute trahison
S6, E1: En enquêtant sur l'assassinat d'un ancien officier du NCIS, proche d'un groupe terroriste, Gibbs découvre un lien entre ce cas et le congédiement de sa précédente équipe. L'un des nouveaux membres sous ses ordres est un traître.