Hélas Vegas...
S2, E4: Virginia, Burt, Jimmy et Sabrina se rendent à Las Vegas pour assister au mariage de la cousine de Virginia, Delilah (Amy Sedaris). Virginia a honte de ne pas avoir eu de grandes noces comme celles que sa cousine prétentieuse se prépare, alors Burt essaie de se racheter. Pendant ce temps, Jimmy tente de faire des avances à Sabrina qui veut faire la fête à Las Vegas.