Héros d’un jour
S1, E4: Après une fusillade dans un cinéma, les médecins de Chicago Med s’activent pour traiter les victimes tandis que la directrice de l'hôpital, Sharon Goodwin (S. Epatha Merkerson), tente de garder la presse à distance. Afin de traiter une adolescente souffrant de trouble de l'alimentation, le Dr Natalie Manning (Torrey DeVitto) fait appel au Dr Daniel Charles (Oliver Platt), mais Natalie et la mère de l'adolescente n'approuvent pas les méthodes de ce dernier. Pendant ce temps, l'Infirmière April Sexton (Yaya DaCosta), le Dr Will Halstead (Nick Gehlfuss) et le Dr Ethan Choï (Brian Tee) traitent un patient raciste dont la forme étrange de bigoterie les surprend tous.