Aquarius director's cut Home Is Where You're Happy
S1, E4: Après le meurtre de Gladern, Hodiak enquête autour de la boîte de sa veuve, Lucille. Manson cache Emma mais Hodiak parvient à la retrouver et à la ramener chez elle.