Aquarius director's cut
Everybody's Been Burned
Sam Hodiak part à la recherche d’une jeune fille portée disparue après être tombée sous le charme de l’infâme gourou Charles Manson.
The Hunter Gets Captured By The Game
Hodiak et Shafe enquêtent sur le meurtre d’une femme blanche survenu dans un quartier à majorité noire. De son côté, Manson se sert de la famille d’Emma pour pénétrer dans les hautes sphères de l’industrie musicale.
Après le meurtre de Gladern, Hodiak enquête autour de la boîte de sa veuve, Lucille. Manson cache Emma mais Hodiak parvient à la retrouver et à la ramener chez elle.
Hodiak voit son enquête sur un meurtre à South Central entravée par les Black Panthers. Emma s’échappe de chez elle et Hodiak rend visite à Manson.
Manson se remet de la correction que lui a infligée Hodiak et remercie Shafe et Butano. Hodiak aide Shafe à découvrir qui harcèle sa famille.