Hors jeu
S5, E3: Pour éviter une déclaration de faillite, Vince suit des conseils professionnels en acceptant de faire une apparition à l'anniversaire d'une ado. Après une course à départ arrêté dans sa nouvelle Ferrari, Ari fait monter les enchères avec Adam Davies. Toujours abattu par sa rupture avec Jacqueline, Drama se lie d'amitié avec une bouteille de Johnny Walker Blue.