Hostages
S1, E6: Halcyon est contacté par une compagnie d'assurance afin de monter une opération de secours. Leur but : ramener un chef d'entreprise kidnappé avec sa femme et son fils. Tom demande l'aide de Nez afin de sauver Howard, prisonnier de Solomon.