Hostile Takeover
S1, E8: Kara affronte sa tante Astra (star invitée Laura Benanti) lorsque cette dernière remet en question les croyances de Kara au sujet de sa mère. Chez CatCo, Cat voit son poste de DG menacé après qu'un hacker ait divulgué ses emails privés et préjudiciables.