Idées noires pour nuit blanche
S5, E9: Une opération de routine tourne mal pour Lexie et Sadie, obligeant Meredith, Cristina et Bailey à intervenir en urgence. Owen et Derek soignent un homme, souffrant de somnambulisme, qui a fait une chute. Mark réconforte la fille de ce patient.