NYPD Blue Il y a un mouchard sur la ligne
S12, E5: L'inspecteur Sipowicz est blessé alors qu'il aide son collègue Clark à rentrer chez lui après une nuit agitée. En retournant à sa voiture, il y trouve un dispositif d'écoute plutôt surprenant.