I'll Fly Away
S1, E10: Dans ce dernier épisode de la saison 1, les inquiétudes de Toni au sujet de Creighton virent à la colère ; Albert et les Indiens s'habillent pour la nuit de la Saint-Joseph ; Antoine perd le salaire d'une grosse journée de travail au jeu ; Davis essaie de convaincre Janette d'être patiente ; Annie étudie ses futures options. Un cortège funèbre donne aux personnes en deuil l'opportunité de réfléchir sur les évènements de l'année à La Nouvelle-Orléans.