Imposture
S2, E14: Le moral de Jimmy est au plus bas quand la relation de Sabrina avec Wyatt devient sérieuse, alors Virginia et Burt le convainquent de la rendre jalouse en se créant une fausse petite amie. Il rencontre Mary-Louise (Ashley Tisdale) qui accepte de jouer le jeu. Mais lorsque Sabrina commence à croire en sa fausse relation, les plans de Jimmy risquent de se retourner contre lui.