Injection létale
S14, E13: Alors que Pratt essaie de gérer ses problèmes de couple, un médecin de prison arrive aux urgences après avoir tenté de sauver la vie d'un jeune garçon tombé dans un lac gelé... Julia s'aperçoit que le médecin est rongé par un sentiment de culpabilité depuis qu'il participe activement à l'exécution de criminels condamnés à mort. Gates supporte mal que Sam mette son grain de sel dans ses décisions...