Instinct de survie
S11, E6: Les services de renseignement s'associent à l'ASA Chapman pour résoudre une affaire d'enlèvement d'une adolescente. L'affaire tient à cœur à Voight, ce qui l'amène à s'intéresser personnellement à la recherche de la justice pour la victime.