Intérêts personnels
S7, E18: Les renseignements font tout ce qu'ils peuvent pour monter un dossier contre l'insaisissable chef d'un réseau de trafic de drogue, mais les choses se compliquent quand Rojas réalise que quelqu'un à qui elle tient est peut-être impliqué.