Jeu de piste
S16, E14: DeLuca est agacé que Meredith reprenne le cas de sa patiente dont les symptômes continuent de déconcerter les médecins. Jackson, Owen et Jo soignent un couple blessé par une attaque d'ours. Levi est vexé quand Nico refuse qu'il rencontre ses parents.