24 Heures chrono Jour 4 : 19:00 – 20:00
S4, E13: Jack et Paul affrontent un commando de McLennan-Forster dans un magasin qui leur sert de bunker. Tony et Michelle font de leur mieux pour travailler à nouveau ensemble. Marwan débute la nouvelle phase de son plan.