Joyeux anniversaire Jess
S3, E13: Nick tente tant bien que mal d'organiser une fête d'anniversaire parfaite pour Jess, tandis que Schmidt fait des heures supplémentaires pour aider Cece dans son nouveau boulot. Winston et Coach s'adonnent à un concours de pâtisserie.