The Good Wife Justice divine
S6, E3: La liberté de Cary se trouve entre les mains d'un agent de service provisoire, Joy Grubick, alors qu'elle interroge ses collègues pour déterminer si oui ou non il doit rester derrière les barreaux. Pendant ce temps, Alicia et Dean se retrouvent en territoire inconnu lorsque le cas d'un client fini dans l'arbitrage de Christian.