Justice équitable
S8, E6: Après qu'un jeune homme apparemment innocent a été abattu dans la rue, l'équipe cherche à arrêter le coupable présumé, mais l'affaire est plus complexe qu'il n'y paraît. Le père, accablé de chagrin, est déterminé à réaliser sa propre enquête.